mercredi 3 avril 2013

Ma peau avant/après 1 an de routine cosméto

Comme j'avais pris une photo gros plan au début de mon lancement dans la cosmétique, je peux à présent faire une comparaison avant/après d'environ 1 an : (attention les yeux, c'est du GROS plan)

Voila la peau de ma joue gauche avant

La peau de ma joue gauche après environ 1 an de cosmétiques bio

Après les émotions passées de ce gros plan, ce que je vois c'est un teint plus unifié, avec un peu moins d'imperfections, des pores légèrement plus floutés. Pas de quoi sauter au plafond mais je suis satisfaite. Au niveau sensation j'ai la peau souple et douce, assez lumineuse et moins grasse sur ma zone T et moins sèche sur les joues.

Finalement ce que m'a le plus apporté 1 an de cosmétiques bio/naturels c'est apprendre à décrypter les compos, ne pas tomber dans les pièges du marketing de la cosmétique, savoir choisir ses produits en fonction de ses propres besoins et trouver la routine qui me convient au quotidien.

Et vous, satisfaites de votre routine cosmétique ?

4 commentaires:

  1. Ce que je vois surtout, c'est que les petites "boules" qui semblent assez profondes sur la première photo ont disparu ! J'en ai quelques unes qui semblent aussi s'atténuer peu à peu, j'espère qu'elles disparaîtront aussi bien !
    Sinon oui, je suis très satisfaite de ma routine soin, même si j'ai découvert pas mal de marques ces derniers temps et que j'ai très hâte de pouvoir les essayer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'espère que ça marchera pour toi aussi ! C'est un peu le dilemme quand on s’intéresse de plus près à la beauté, on a envie de tout essayer !

    RépondreSupprimer
  3. la différence est bien visible je trouve, en plus tu fais du bien à ton corps en plus d'être encore plus jolie! moi je peux pas faire le comparatif vu que ça fait presque 15 ans que je mets que du bio, mais le résultat est là! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. Wahou 15 ans, plus besoin d'être convaincue ! Ça renforce mon idée de continuer dans cette voie là, merci !

      Supprimer