dimanche 2 juin 2013

Les hommes aussi peuvent trouver leur bonheur chez Lush !

C'est tout à fait par hasard que ce gel douche a atteri dans mes mains et c'est en sentant son parfum que je me suis dis que ça collerai bien à mon cher et tendre. Il s'agit du "Rameau d'olivier" ou "the olive branch" shower gel.

Rameau d'olivier de Lush


Essayer c'est l'adopter ! J'aime quand il sent ce parfum, pourtant en lisant de quoi il est composé ça ne prédestine pas forcément à un homme (d'ailleurs c'est un produit mixte) : mandarine, huile d'olive et bergamote. Et pourtant c'est un bon parfum, un peu piquant, boisé mais frais, j'adore ! Et lui ne s'en plaint pas (à défaut d'être très expansif sur le sujet !).

Un point négatif quand même :

Composition The Olive Branch de Lush

La composition qui présente un colorant azoique et du methylparaben, en fin de composition. Mais aussi plusieurs extraits végétaux.

Pour rappel, Lush n'est pas bio mais Vegan.

Son prix : 7,45 euros les 100 gr

D'autres produits pour hommes à recommander de votre côté ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire