dimanche 16 juin 2013

Les hydrolats, attention à leur conservation !

C'est en lisant les blogs que j'ai vu qu'il y a eut une petite histoire au sujet de la conservation des produits Aroma-Zone, d'abord pour le gel d'Aloe Vera puis pour les hydrolats.

Ça m'a donné envie d'aller vérifier mes produits : pour le gel d'AV rien à signaler, par contre pour mon hydrolat de fleur d'oranger :


 Une belle petite chose (un rien artistique) flottait dans le fond...le comble c'est que je ne m'en sois pas aperçu plus tôt ! A priori je n'ai pas eut de réactions à ça, même si j'avais la peau qui grattouillait un peu ces derniers temps, à voir si ça venait de ça !

Méaculpa cependant, je n'en tiendrais pas rigueur à Aroma-Zone puisque je n'ai pas suivi les conseils de conservation et je ne mettais pas mes hydrolats au frigo (volontairement puisque je ne voulais pas de brusques changements de température sur ma peau). Dommage pour mon HA qui était presque plein, j'en recommanderais quand même chez eux, ils ont quand même une belle qualité de produit et des prix vraiment attractifs. Cette fois ils seront au frais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire