dimanche 26 mai 2013

Du chic dans sa baignoire avec le Gel douche et Bain de L'Occitane en provence

Le moment de la semaine relaxant pour moi c'est le bain ! C'est pas très écolo mais j'ai vraiment du mal à me passer de se plaisir, pour moi un bon bain chaud c'est réconfortant, c'est la détente, c'est le retour à soi.

Mon cher et tendre sachant tout ça, m'a fait la jolie surprise de m'offrir le Gel douche et Bain aux 3 huiles essentielles, relaxant de L'Occitane.

Pour moi c'est plutôt un moussant pour le bain mais rien ne l'empêche de l'utiliser comme gel douche.

Je trouve le flacon très chic, il trône fièrement au bord de la baignoire et je le verrais bien dans un hôtel chic. Avec le nom de la marque en argenté sur une jolie étiquette bleuté et un flacon vert teinté.

Bain moussant L'Occitane en provence
En plus d'être joli il est pratique, pas de risque de casse puisqu'il est en plastique et possède un flacon pompe. Il a une contenance de 500 ml.



 Ce que nous en dit la marque "Retrouvez bien-être et détente grâce à ce Gel Douche et Bain formulé à partir d'une base moussante d'origine végétale enrichi en huiles essentielles relaxantes (lavande, tea tree, géranium). Son parfum aromatique et sa mousse agréable aident à évacuer le stress et à calmer les tensions du corps et de l'esprit."

Ils ont fait un effort sur la composition (attention de produit n'est pas bio) avec la base moussante d'origine végétale (dommage on retrouve quand même un PEG).

Le parfum est vraiment une réussite, il est frais et boisé à la fois, vraiment parfait pour la détente. Il ne sent pas fort le tea tree comme on pourrait le redouter mais se rapproche plus du géranium sans que ça soit entêtant. C'est un parfum vraiment doux.

En plus il mousse bien, bref vous l'aurez compris, je suis fan !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire