dimanche 5 mai 2013

Bisou Doux, le baume à lèvres : le test !

Baume à lèvre Bisou Doux de Too Fruit
Too fruit étant la marque de mon nettoyant visage et de ma crème hydratante favoris je ne pouvais pas passer à côté de leur baume à lèvres !

En plus, il a tout pour plaire : un packaging fun avec de jolis couleurs, une odeur framboise/amande, il est bio et 78,95% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique !

L'applicateur est un roll-on et le tube contient 10 ml.


Les ingrédients nous disent qu'il est nourrissant (cire d'abeille purifiée, huile de sésame, beurre de karité, de l'huile d'amande douce, l'huile de coco, de l'huile de framboise et de l'huile d'olive) et hydratant (miel).

Mon avis : le tube est vraiment pratique, on peut l'emmener partout, j'adore le roll-on qui facilite l'application et on a pas besoin de s'en mettre plein les doigts.
L'odeur est fruité par contre le goût est amer ce qui est vraiment dommage. Certes on en mange pas mais c'est inévitable d'avoir son goût en bouche.
Question efficacité, il fait vraiment bien son boulot, pour moi en une application c'est réglé ! Il ne laisse pas un gros film collant, pénètre assez rapidement, il fait un petit effet gloss au moment de l'application mais qui s'estompe en quelques minutes.

Le goût amer m'a vraiment dérangé au début mais finalement il s'estompe assez rapidement, alors à moins que je ne trouve quelque chose qui remplissent tous les critères qu'il remplit avec le gout en plus, je rachèterais le même.

Son prix : 5,80 euros
On peut le trouve sur l'e-shop de Too Fruit ou sur Amazon (10,60 euros les 2).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire