jeudi 28 juin 2012

Cadum Bio

Il y a peu de temps, je vous faisais un avis un peu négatif sur le composition des gels douches Cadum ici.
cadum gamme bio


Mais voila que la marque au célèbre bébé possède une gamme bio avec 2 gels douches, un au thé vert et à l'aloé vera et l'autre à la fleur d'oranger, 2 gels pour la toilettes intimes (l'un apaisant l'autre surgras) et un lait de toilette hydratant et un baume surgras. Ils sont certifiés par Ecocert et la charte cosmebio. Je ne les ai pas encore testé pour l'instant mais je ne manquerais pas de vous donner mon avis quand se sera fait. En tout cas je salue la gamme qui ne surfe plus seulement sur la vague du naturel mais se dote d'un label bio, ça devrait faire plaisir aux adeptes de la marque.


http://www.cadum.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire