lundi 2 juillet 2012

Défi du lundi : les non craquages !




Cette semaine mybeauty nous propose de parler de nos non craquages. Et bien ça m'a étonné d'avoir dû réfléchir un petit moment avant de trouver ! Comme je n'ai pas un compte en banque illimité j'ai quand même des non craquages à mon actif :

- pas de commandes sur Aroma-zone malgré avoir fait et défait plusieurs paniers virtuels
- je n'ai pas encore craqué pour du maquillage bio parce que j'attends de finir mon maquillage que j'ai en ce moment (et pourtant c'est tentaaannnt, marre du maquillage qui pique les yeux !)
- samedi je suis passée dans mon magasin préféré voir s'il n'y avait pas de soldes et malheureusement pour moi non ! J'ai vu de jolis nouveaux vernis mais au vu du prix (environ 14 euros !) no way...pas pour le moment en tout cas !
-  lors d'un atelier diagnostique Dr Hauschka avec - 15% sur les produits je ne suis ressortie qu'avec ce que j'avais prévu d'acheter et un cadeau de la marque, j'étais fière de moi en rentrant

Et vous, difficile les non craquages ?

1 commentaire:

  1. Défi relevé! Finalement tu as trouvé pas mal de situations où tu a su résister à la méchante tentation, bravo!

    RépondreSupprimer