mercredi 27 novembre 2013

Liebster Award, taguée par Melle Lerina

liebsterblogaward



Mlle Lerina m'a taguée pour le Liebster award, merci à toi ! Voila mes réponses à ses 11 questions :


1) Si tu fais tes produits de beauté toi-même, depuis quand ?
Je fais surtout quelques masques maisons "minute" avec ce que j'ai dans le frigo, depuis environ 1 an et demi/2 ans

2) Quel est le produit de beauté dont tu ne pourrais pas te passer ?
Dur comme question, rien n'est vraiment indispensable mais je dirais l'huile de jojoba qui apaise bien ma peau.

3) Ta marque de cosméto favorite.
La marque Alverde de DM.

4) Quel est ton odeur préférée ?
L'odeur de Monoï (fleur de tiaré)

5) Dans tes proches certains confectionnent-ils leurs cosmétiques ?
Non

6) Le produit cosmétique que tu aimerais offrir ?
Du gel d'aloe vera

7) Ta gourmandise préféré ?
Un millefeuille, miam !

8) Ta série TV préféré ?
Je dirais Grey's anatomy mais en ce moment j'aime aussi beaucoup Elementary

9) Quel livre pourrais-tu relire et relire sans t’en lasser ?
Je dirais Geisha d'Arthur Golden

10) Quel film pourrais-tu voir des milliards de fois ?
Romeo+Juliet

11) Une astuce beauté à transmettre ?
Le gel d'Aloe Vera c'est super pour l'hydratation, il raffermit la peau et soigne les petits bobos, un gros plus dan la salle de bain =)

Le Liebster Award prpose à la personne taguée de taguée à son tour 11 autres personnes tenant un blog comptant moins de 200 abonnés afin de les faire connaitre, en posant à son tour 11 nouvelles questions.

Voici mes questions :

1) Ton activité préféré en hiver ?
2) Comment protèges-tu ta peau du froid ?
3) Une marque qui te tiens à coeur à nous partager ?
4) Quel produit cosmétique commanderais-tu au Papa Noël ?
5) Une destination qui t'as beaucoup plu ?
6) Quel est ton ingrédient cosmétique préféré ?
7) Qu'est ce qui t'a fait commencer un blog ?
8) Si tu pouvais demander une faveur à une marque cosmétique, que demanderais-tu ?
9) Un accessoire beauté dont tu ne pourrais plus te passer ?
10) Auras-tu un calendrier de l'avent cette année ?
11) Comment est ta routine de soins ?

Je tague à mon tour les blogs suivants que j'aimerais vous faire partager, n'hésitez pas à aller voir :
My Little bulle d'air
Clochette Cosmete
Inspring
Blondie
Ninou Ecolo
Valica
So bio Addict
Beauté des cheveux

Merci encore à Melle Lerina pour ce tag !

1 commentaire: