jeudi 28 novembre 2013

Envie d'un décryptage d'une étiquette ?

En regardant un peu les recherches qui vous amènent sur mon blog, je remarque que se sont les décryptages des compos (ou de la liste INCI) que vous trouvez le plus intéressant.



Je me demande alors si ça vous plairez de m'exposer 1 composition à décrypter ?

Si ça vous intéresse, je vous propose de m'envoyer un mail ou de laisser un commentaire avec le nom et la composition du produit (la liste INCI dans l'ordre) que vous aimeriez décrypter en remplissant le formulaire de contact à cette adresse :
http://beautebio.blogspot.be/p/me-contacter.html

Je ne suis pas chimiste et je m'aide surtout du livre de Rita Stiens et de recherches internet pour faire mes tableaux de composition. Je n'ai malheureusement pas toutes les réponses mais je ferais de mon mieux. Si j’ai plusieurs fois la même demande, c'est par ce produit là que je commencerais. A savoir que ça prend quand même du temps, je ne peux m'engager à répondre à toutes les demandes s'il y en a beaucoup.

En espérant pouvoir vous aidez un peu dans ces noms étranges.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire