dimanche 20 janvier 2013

Mon 1er concours gagné ! Le kit Eco Belle Nomade des Tendances d'Emma grâce à l'Essentiel de Julien

Je suis super contente d'avoir gagné mon premier concours bloguesque ! Je ne participe pas souvent parce que j'attend que les produits me correspondent et j'avoue que je n'aime pas quand il y a 150000 conditions (être abonné au blog via Hellocoton + facebook + tweeter + au blog de la marque + faire tourner le lien du blog + avoir fait plusieurs commentaires etc etc) et en plus c'est malheureusement encore peu ouvert (ce qui se comprend tout à fait à cause des frais de port) aux pays autre que la France et donc je suis vraiment très heureuse !



En participant au concours de Julien Kaibeck sur son blog L'essentiel de Julien j'ai gagné un Kit Eco Belle Nomade des Tendances d'Emma.

Merci chaleureusement à tous les 2 !

La surprise !


Le kit ce compose d'une petite trousse de voyage en coton bio qui permet de ranger ses carrés de cotons réutilisables dans la salle de bain, dans son sac ou sa valise ! Je la trouve vraiment jolie et bien pratique (sur le site vous trouverez des informations quant à sa création respectueuse des hommes http://www.tendances-emma.fr/maman/149-kit-eco-belle-vip.html) .

Le Kit Eco Belle Nomade des Tendances d'Emma

Il y a évidemment les (4) carrés démaquillants, si je ne dis pas de bêtises les miens sont en coton bio (sur le site Les tendances d'Emma elle propose 3 choix : bambou, coton bio ou eucalyptus). Ils sont vraiment doux au toucher, j'ai hâte de les utiliser !

Le principe étant que se sont des carrés de cotons bio lavables et donc réutilisables ! Finit les 4 cotons par démaquillage qui finissent à la poubelle ! Ils s'utilisent de la même façon avec son démaquillant habituel sauf qu'une fois le démaquillage terminé, zou les cotons à la machine à laver !

Et l'astucieuse Emma a prévu un petit filet pour y placer les cotons une fois utilisés, plus facile pour ne pas les perdre dans la machine !

Le petit plus, un scratch au dos de la pochette et sur le filet afin que les 2 restent ensemble pendant les voyages.

Merci encore pour ce sympathique cadeau ! Je ferais un petit article une fois que je les auraient utilisés. Je lorgne toujours sur les jolies serviettes à cheveux d'Emma, vais-je finir par craquer ? =)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire