mardi 22 janvier 2013

Défi du lundi : on touche le fond !

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé à l'un des défis de MyBeauty, et comme ça me manquait je relève avec plaisir celui de ce lundi (avec un tout ti peu de retard) où MyBeauty nous propose de parler de ces produits qui arrivent bientôt à leur terme.

Pour le coup ce ne sont que des produits que j'aime qui se finissent !



Mes 2 hydrolats sont bientôt vides ! Il va falloir que je pense à accélérer la commande Aroma Zone ! Ils restent mes chouchous (Rose de Damas d'AZ et celui à la fleur d'oranger, je le commanderais aussi chez AZ pour le prochain), ils sont frais, stimulant pour le 1er et apaisant pour le 2nd, combo parfait pour moi !



Malheureusement il ne reste que ce qui est déjà dans la pompe pour la douce mousse de TooFruit et la crème hydratante peine à sortir. Nooooooooon ! Ma super mousse qui nettoie en douceur en sentant la coco et l'ananas je ne veux pas te perdre !


Il reste un petit bout de mon petit crayon noir Bourjois effet smocky qui m'a accompagné bien longtemps, doux, il glisse et s'estompe bien, aie aie je ne veux plus le tailler !


 Les défis Mybeauty : les défis qui nous rappellent qu'il faut faire sa commande beauty ou sinon il sera trop tard ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire