jeudi 27 décembre 2012

Bonnes fêtes !

Source

Je vous souhaite un très joyeux Noël et d'avance une très bonne fête de fin d'année !

J'espère que vous êtes bien amusés, que vous avez bien mangé et que vous avez été gâté ! Pour ma part j'ai eut quelques petits cadeaux dont 2 qui pourront faire l'objet de futurs articles !

Je ne suis pas chez moi durant les congés de fin d'année et malheureusement j'ai oublié d'emmener mon appareil photo ce qui me laisse en rade pour les billets ! Je m'excuse donc d'avance, les posts ne reprendront qu'en début 2013 mais je ne vous oublie pas. En retrouvant ma famille j'ai eut quelques compliments sur ma peau, j'ai donc eut l'idée de vous concocter un petit post "le passage au bio un an après". Déjà un an, et j'ai enfin trouvé ma routine beauté visage qui me convient, je vous raconterai tout ça bientôt.

J'en profite pour vous remercier de m'accompagner depuis déjà  6 mois, à très vite !


 




2 commentaires: