dimanche 25 novembre 2012

Gel douche Mandarine Vanille Alverde

Gel douche Vanille Mandarine Alverde(Source)

Mon 1er gel douche Alverde ! J'ai encore un stock de Cadum à finir mais j'ai craqué pour un gel douche Alverde et leur prix mini (1,45 euros pour 250 ml !), il me fallait également un format plus adapté aux voyages.

Le flacon est pratique, facile à ouvrir et à poser. La taille est nickel pour l'emmener en voyage ou à la piscine.

La texture est celle d'un gel douche classique, pas trop liquide, juste comme il faut et il se rince facilement.

J'ai cependant fait une erreur en magasin : je n'ai pas senti le produit avant de l'acheter ! Vous allez me dire mandarine vanille, ça doit sentir bon, ça doit rappeler l'odeur de l'automne, la douceur de noël. Oui c'est ce que je me disais aussi mais finalement se sont d'autres souvenirs qui ont refait surface avec l'odeur et malheureusement pas des bons ! Cette odeur me rappelle celle du Smecta©, oui oui le truc étrange à boire pour tapisser l'estomac que beaucoup d'enfants ont détesté !

Vous me comprendrez du coup quand je dis que j'ai du mal à le finir. Ceci dit je suis la seule à avoir eut cette impression là, les autres personnes à qui je l'ai fait sentir m'ont toutes répondu que ça sentait la mandarine. Alors serais-ce mon intoxication alimentaire de cet été qui est encore trop présente ?? Je ne sais pas, alors un seul conseil, arrêtez de vous culpabiliser comme moi dans les magasins et ouvrez votre bouteille de gel douche pour sentir avant d'acheter !

Et je compte bien tester les autres parfums de la gamme, avec un prix mini et une compo nickel pourquoi se priver  !

Composition :
 Aqua, Sodium Coco-Sulfate, Lauryl Glucoside, Glycerin, Maris Sal, Sodium Lactate, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Vanilla Planifolia Fruit Extract*, Citrus Aurantium Dulcis Peel Extract*, Citrus Tangerina Extract*, Alcohol*, Parfum**, Limonene**, Linalool**, Citral**, Citronellol**
* ingredients from certified organic agriculture
** from natural essential oils

Produit certifié Vegan et Natrue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire