lundi 16 juillet 2012

Le défi du lundi relevé : nos autres passions

Cette semaine nous répondons au post de Zoh qui nous demande quelles sont nos autres passions.

En mode confessions :

Avant de déménager j'aimais beaucoup faire de la couture, je n'en ai pas fait énormément mais ça à vraiment été un coup de cœur. Avec le travail et le changement de situation, je n'ai plus vraiment eut le temps et avec ça un peu moins l'envie, ça demande quand même pas mal de temps et d'investissement. Je garde quand même tout mon matériel acquis, je pense que si je rechange de situation un jour, avec un peu plus de temps devant moi je m'y remettrais surement.


Une autre de mes passions se sont les jeux vidéos. Disons que j'ai longtemps été fan des jeux sur console (crash, sonic, final fantasy, resident evil...) mais je me suis arrêtée au début de la play2. J'ai alors pris le relais sur internet où je joue à un MMORPG qui demande aussi du temps que je trouve difficilement ces derniers mois. Mais c'est vraiment un endroit où, même si ce n'est pas le but premier, on peut faire de chouettes rencontres, et même se rencontrer en vrai, en réunissant 2 pays (qui l'eut cru ^^).
Crédit


J'aime beaucoup lire aussi, les blogs bien sûrs mais les livres avant tout. Je m'y replonge toujours avec bonheur mais c'est souvent par période, pendant plusieurs semaines je peux ne rien lire et puis en dévorer plusieurs d'un coup. J'ai souvent aimé les livres qu'on nous faisait lire à l'école (j'ai souvent eut l'impression d'être la seule d'ailleurs), je crois que je lis un peu de tout.

Mon autre passion en devenir c'est la musique, je me suis mise depuis moins d'un an au violon, c'est toujours pas très juste mais ça m'amuse toujours, j'ai envie de dire "just play and have fun" =) (et de rajouter "essaye encore une fois").
Crédit



Je pourrais encore rajouter naviguer sur internet parce qu'il faut être honnête je crois qu'on s'y perd tous des heures et de heures, mais est-ce vraiment une passion ?

Merci à Zoh pour cette idée de défi qui nous fait un peu changer d'air !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire