mercredi 18 juillet 2012

Lait corporel au coing Dr Hauschka


J'avoue, je ne met habituellement pas de crème sur le corps, j'ai la chance de ne pas avoir la peau déshydratée. C'est suite à l'atelier diagnostique organisé par une boutique beauté bio et la marque Dr Hauschka que j'ai eut ce lait offert pour 2 produits achetés. Je me disais mince c'est dommage je vais surement le laisser de côté. Qu'à cela ne tienne, je l'ai laissé bien en vue pour penser à l'utiliser et ça a fonctionné.

Le design de la bouteille est un peu vieillot mais la pompe fonctionne bien, la bouteille n'est pas en plastique (verre) et a une contenance de 145 ml.

Ce qu'en dit la marque :
  • "hydrate la peau et prévient du dessèchement
  • pénètre rapidement
  • idéal après le sport, le sauna ou le bain de soleil, lorsque la peau a besoin de récupérer
Vous aimez à la fois la simplicité et l’originalité ? Nous avons le soin qu’il vous faut : le Lait pour le Corps Coing. Son parfum discrètement fruité vous accompagne tout au long de la journée, en apportant cette touche personnelle inimitable. Ce lait pour le corps nourrissant aux précieux extraits de pépins de coing donne à votre peau toute l’hydratation nécessaire. L’action combinée d’huiles végétales précieuses permet à l’épiderme sec de s’équilibrer. Pour que la peau et l’esprit soient en parfaite harmonie."

Au début l'odeur m'a paru un peu étrange mais finalement je l'aime bien, c'est doux et frais.

Le lait pénètre facilement et rapidement, pas besoin d'attendre plusieurs minutes avant de s'habiller, la peau ne colle pas. Je l'utilise principalement sur les jambes et le lait permet de maintenir une bonne hydratation.

Voila la texture, fluide, avec une jolie teinte jaune pâle :

Après application lait corporel au coing Dr Hauschka


Je ne sais pas encore si je le rachèterais une fois fini, il fait bien son boulot mais je ne suis pas sûre d'en avoir réellement besoin, de toute façon j'en ai pour un moment avant de le finir avec sa grande contenance.

Composition
 eau - extrait de pépin de coing - alcool - extraits de baie et de fleur de prunelle - huile d’arachide - extrait de sauge - glycérine - huile d’olive - extrait de carotte - lécithine (végétale) - huiles essentielles - huile de jojoba - alginate - gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) - acide silicique

INCI
Aqua, Pyrus Cydonia Seed Extract, Alcohol, Prunus Spinosa Fruit Extract, Prunus Spinosa Flower Extract, Arachis Hypogaea Oil, Salvia Officinalis Extract, Glycerin, Olea Europaea Oil, Daucus Carota Extract, Lysolecithin, Parfum, Citral*, Citronellol*, Limonene*, Geraniol*, Linalool*, Benzyl Benzoate*, Eugenol*, Simmondsia Chinensis Oil, Algin, Xanthan Gum, Lecithin, Silica
*constituant d’huiles essentielles naturelles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire