samedi 29 décembre 2018

Eyeliner Jais Maquillage Minéral 3 Fées

Avec les fêtes j'ai eu envie de ressortir un peu de maquillage et de (re)tester l'eyeliner Jais des 3 Fées. Il s'agit d'un eyeliner minéral et se présente sous forme de poudre. J'ai le mien dans un petit sachet car il s'agissait d'un échantillon envoyé avec une commande passée sur le site des 3 Fées mais la vrai version se présente sous forme de petit pot avec tamis.

Eyeliner Jais
Crédit photo : https://www.3fees.com/fr/eyeliner/242-eyeliner-jais-maquillage-mineral.html

Il suffit alors de verser un peu de poudre dans le couvercle et de passer un pinceau dans la poudre. Soit un pinceau sec ce qui permet de faire un maquillage un peu flouté soit un pinceau mouillé/humidifié pour faire quelque chose de plus précis. 

J'ai utilisé pour ma part un pinceau biseauté ras de cil de chez Sephora (déjà présenté ici ) que j'ai humidifié en le passant sous un mince filet d'eau. J'ai "trempé" ensuite mon pinceau dans un peu de poudre, j'ai fais un petit trait sur ma main pour enlever l’excédent (étape pas forcément nécessaire) et j'ai appliqué en ras de cil en haut et en bas. L'application est super facile ainsi, en tout cas bien plus facile pour moi qu'avec un stylo liner. 

La couleur est un beau noir profond, qui reflète un peu la lumière (pas parce qu'il est scintillant (bien que nacré) mais plutôt comme le reflet de la lumière sur une chevelure noire lisse). 



Concernant sa tenue : pas de soucis de mon côté, je ne ressemblais pas un panda ni après le 24, ni après le 25. Et pourtant il n'est pas difficile à ôter pour autant au démaquillage.

Me maquillant peu, j'ai souvent les yeux qui piquent peu de temps après avoir m'être maquillée mais rien à signaler avec ce liner !

En bref j'ai craqué, je viens de le commander après validation de l'échantillon !

N'oubliez pas qu'en plus les 3 Fées proposent un programme de parrainage et proposent 10% de réduction à tout nouvel inscrit en utilisant le code parrain suivant : 15651503

Pour plus d'information sur cet eyeliner qui existe également en 3 autres couleurs :  violet/prune ; gris/argent ; brun/or au prix de 7,90 euros ; sur ses composants et sur l'intérêt du maquillage minéral, RDV sur leur site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire