samedi 21 juin 2014

La différence homme-femme concernant les shampoings

Source

J'ai tellement ri après cette discussion que je me suis dis que je devais la partager :

Moi : par curiosité tu te laves les cheveux tous les combien de temps ?
Lui : je sais pas trop, je crois tous les 10 jours.
Moi : Wah comment tu fais ? Mais il me semble que tu mets de l'eau quand même non ?
Lui : Ah oui je passe la tête sous l'eau tous les jours, pas toi ?
Moi : non pas du tout ! Seulement au moment du shampoing.
Lui : aaaah c'est bizarre !!!
Moi : pas du tout !
Lui : ah oui ça me rappelle ma grand-mère, fallait pas lui mouiller les cheveux non plus !


Vous aussi vous avez des anecdotes comme ça ? Je suis curieuse de savoir si les hommes font tous pareils :-)

4 commentaires:

  1. Non tous les hommes ne font pas pareil ! Bien au contraire, j'en suis la preuve vivante !! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah là tu me laisses sur ma faim, je suis curieuse de savoir comment tu fais ? Bises !

      Supprimer
  2. Mon homme se lave les cheveux quasi tous les jours & j'essaye de le limiter !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah courage ! Je n'ose pas te dire d'essayer de lui parler des shampoings secs ;)

      Supprimer