samedi 15 mars 2014

Opération anti-points noirs J+20

Il y a plusieurs semaines de ça, je vous parlais de ma futur routine contre les points noirs ici à savoir rhassoul + eau de citron.

Je poste très longtemps après tout simplement parce qu'à ce moment là je n'ai pas réussi à m'y tenir régulièrement ! Se laver le visage au rhassoul c'est un peu contraignant, j'ai eut tendance à vouloir quelque chose de plus rapide et au final j'ai même parfois zappé l'étape nettoyage !

Donc ce que je vous propose ici, c'est ma reprise il y a 20 jours, de façon régulière je me suis lavée le visage tous les soirs au rhassoul + eau (l'eau de citron étant vide depuis).

Attention les yeux, ça pique toujours :

point noir
Avant/après 20 jours de nettoyage au rhassoul

Niveau résultat je dois avouer que je ne vois pas de différence flagrante pour le moment. On a peut-être une petite impression sur la photo mais si je vous en met une autre vous verrez que tous mes points noirs/pores dilatées sont toujours au rdv (les vilains !).

J+20
Mais je ne me désespère pas et je continue l'aventure, il me semble qu'un cycle de renouvellement de la peau est de 28 jours alors il y aura peut-être encore du changement !

J'aime beaucoup la sensation après le nettoyage de la peau au rhassoul, le teint est unifiée, la peau douce et tout ça sans agent agressif. Ça tire un petit peu ensuite à cause de l'eau donc je met de l'hydrolat de rose et 2 gouttes d'huile de jojoba et c'est nickel. En plus c'est super économique, avec ce qu'il me reste je pense encore pouvoir faire 6 mois (5,5 euros 500 gr sur aroma-zone) !

Je continuerais surement avec du rhassoul + hydrolat quand j'aurai reçu ma prochaine commande AZ (et y'en a des nouveautés !).  RDV aux prochains avant/après super canons ;)




2 commentaires:

  1. Pendant ma crise D'acné sévère, je me suis nettoyée au rhassoul tous les soirs, en pose de 5 minutes. Et j'ai remarqué un grain de peau plus lisse, et une peau qui se régule niveau sébum ! Bon après j'ai pas de point noir, et les pores ne sont pas dilatés non plus, alors je peux guère te renseigner la dessus, mais c'est vrai que le rhassoul me fait du bien la ou aucun soin ne réussit ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est indéniable le rhassoul fait du bien ! Même si ça ça ne fait pas partir les points noirs (à voir encore je ne désespère pas !), pour nettoyer la peau en douceur c'est top !

      Supprimer