lundi 30 décembre 2013

Joyeuses fêtes et quelques nouvelles !

Je vous souhaites de très joyeuses fêtes de fin d'année, j'espère que vous êtes entourés des gens que vous aimez et que vous passez de bons moments !

                              

Le travail de fin d'année ayant été assez intense je ne vous ai pas gâté question articles mais je ne vous oublie pas pour autant ! La grosse bonne nouvelle : j'ai rassemblé les cadeaux pour le futur concours afin de fêter les 100 abonnés Hellocoton et le début de la nouvelle année, j'ai hâte de vous présenter tout ça.

Il y aura bien sûr une petite whishlist 2014 et des petites photos de maquillage de fête avec faux cils (quelle galère ce truc ! C'est que moi ou c'est l'enfer à mettre correctement ?). Question à 1 euro, il existe de la colle à faux cils en rayon bio ?

A très vite les cotons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire