dimanche 15 septembre 2013

Tatouages au henné

Je n'ai jamais été tenté par les tatouages, les vrais, les définitifs. Par contre j'aime bien dessiner, je trouve ça fun et en plus je savais que ça plairait à des personnes de mon entourage, alors j'ai commandé du henné pour faire des tatouages temporaires.

C'est grâce à Hindi qui m'a conseillé, que j'ai commandé des cônes de henné préparé (sans huiles essentielles) chez Arcahenna, du 100% naturel et Hindi m'a assuré une bonne qualité et aucun risque.
Source

Je me suis donc amusée en famillle et voila ce que ça a donné :





Ici c'est quand la pâte n'est pas encore tout à fait sèche, ensuite le dessin est plus orangé/marron. Il reste entre 4 et 8 jours selon l'épaisseur du dessin et l'endroit où il se trouve.

Et je confirme pour les 4 personnes qui ont testé, aucune mauvaise réaction, le henné a une bonne texture, et on prend vite le coup de main avec les cônes. On en a ouvert 2 pour faire les tatouages ci dessus mais 1 aurait suffit.

En tout cas, merci à Hindi et Arcahenna, le tatouage au henné se sont des bons moments de rigolade en famille ou entre copines =)

2 commentaires: