vendredi 4 janvier 2013

The Versatile Blogger Award

Il y a maintenant déjà quelques temps Agothtale m'a gentiment cité dans sa liste du versatile blogger award, merci beaucoup à toi ! J'ai bien aimé sa façon de le revisiter c'est pour ça que je vais m'empresser de faire la même chose ;-)

Une fois que l'on est nominé (e), il faut :
- remercier la blogueuse ou le blogueur qui t'as nominé (e) en ajoutant un lien vers son blog dans l'article.
- écrire 7 choses au hasard sur soi.
- Nominer 15 blogueuses (blogueurs) de son choix.
- Les prévenir par commentaire
- ajouter le logo et les règles à suivre.


Comme je n'ai pas de blogroll je me suis dis que c'était l'occasion de parler des blogs que j'aime lire. J'ai essayé de trier ça par catégorie. Je remercie vraiment les blogueurs et blogueuses qui vont suivre, qui me permettent mon petit moment de détente quotidien, mon petit moment futile rien qu'à moi, un grand merci !

Mes 1ers pas dans la blogosphère se sont dans les pages de 
- Beauté Blog
- Les chroniques de Sonia
- (dé)maquillages
- Kleo Beauté Blog   
- Sacha des Beautés testent

Puis en approfondissant la sphère beauté :
- Beauté-Coréenne
- Sue's beauty secrets
- Juste Sublime

Ma transition au bio je l'ai faite en lisant :
- l'essentiel de Julien
- Orelyd
Et plus tard Carohebdo, nous sommes passées au bio quasiment en même temps   

Dans la catégorie cheveux au naturel :
- Mapoussedecheveux
- Mini Wlosy

J'ai aussi commencé à m'intéresser au home made beauté avec
- Agothtale
- Hindi

J'ai réussi à trouvé un blog mode qui me correspond bien et sans chichis
- Styles by Assitan

Et des blogs so sweet que j'aime lire pour la façon de vivre où tout est cocoon et où on s'y sent bien 
- Ladybugberry 
- Le rose aux joues de Fleur de Cerise      

 Merci encore à vous tous !

 

2 commentaires:

  1. Ho c'est super mignon !! Merci <3 et suis tellement contente de t'avoir fais découvrir (un peu) la cosméto maison !!

    RépondreSupprimer