samedi 21 juillet 2012

DM et Alverde, où comment dévaliser un magasin

Ayant un peu de temps devant moi, j'ai fait un petit tour du côté de l'Allemagne. En vrai, j'attendais impatiemment cette petite visite pour passer à DM (un magasin bien connu en Allemagne où on retrouve tout ce qui est article de beauté et d'hygiène mais à des prix vraiment attractifs ! Bien moins cher qu'en France en tout cas).

Au niveau soin, j'ai tout ce qui me faut pour le moment, même si c'est toujours en test. Par contre en maquillage, je n'avais que des vieux trucs non naturels. J'ai toujours eut les yeux qui piquent avec le maquillage classique, les durées d'utilisation après ouverture étant toutes passées, j'ai distribué et jeté mon ancien maquillage sans vergogne (à quelques exceptions près). Faut dire que je me maquille peu, disons grand max une fois par semaine, alors pour moi, l'achat de maquillage c'est censé durer !

Voila le rendu de mon expédition :
Maquillage Alverde

Autrement dit, j'ai tout dévalisé ! Et je suis trop contente !! Je ne trouvais pas de maquillage bio près de chez moi, ou très peu et c'est quelque chose que je ne voulais pas acheter par internet, le maquillage, j'aime bien pouvoir l'essayer, plaisir auquel j'ai pu m'adonner sans problèmes là-bas !

La marque Alverde, en plus d'être labelisée bio Natrue (label assez exigeant au niveau européen), est composée de petits prix ! Pour 13 articles j'en ai eut pour 38,25 euros, soit une moyenne de 3 euros par produit !
Concernant l'efficacité je ne manquerais pas de vous faire profiter de mes tests !

Malheureusement, à part aller en Allemagne, il est difficile de se procurer leurs produits, j'ai vu en fouillant sur le net qu'on pouvait les trouver sur des sites comme ebay mais à prix d'or, donc si jamais vous passez en Allemagne, n'hésitez pas à vous arrêter dans un DM.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire